Interview Queenie / Coach u18 feminine


° Bonjour Queenie présente toi en quelques mots?

  • Bonjour, je m’appelle Queenie, j’ai 20 ans et je suis en pleine prépa pour devenir officier de gendarmerie.

° Détaille nous un peu ton parcours de joueuse?

  • J’ai commencé le foot à 6 ans au FC Charnie à st Suzanne jusqu’à 12 ans qu’avec des garçons. Puis j’ai repris le foot à mes 16 ans au Francs-Archers.

° Depuis combien de temps es-tu au club ?

  • Cela fait maintenant 4 ans que je suis arrivé aux Francs-Archers, et j’y ai fait mon service civique l’année dernière.

° Ton meilleur souvenir au club ?

  • Il y en a beaucoup, j’ai du mal à en choisir qu’un seul. Lors de ma premiere année qui fut en u18 féminine on a fini première puis on est montée en region, c’était genial. Le club m’a permi d’apprendre beaucoup de choses comme le coaching avec les u15 Féminines. L’année dernière fut également un très bon souvenir. Les tournois en fin saison ainsi que la saison en générale sont toujours de bon souvenirs malgré quelques difficultés parfois.

° Comment qualifies tu ton début de saison avec les 18 ?

  • Début satisfaisant, en effet en premiere phase, on fait 4 victoire et 1 défaite donc cela peut être que positif. Les filles sont toujours motivées malgré la situation sanitaire et ont envie d’apprendre ce qui donne lieu a de bon résultat.

° Deux mots pour qualifier ton équipe ?

  • Motivée et joyeuse.

° Quel type d’éducatrice penses-tu être ?

  • Je suis encourageante, déterminée et joviale. J’ai envie d’apprendre ce que je peux à mes joueuses et ça toujours dans la bonne humeur. J’aime encourager positivement les joueuses pour qu’elles puissent donner le meilleur d’elles memes et être fière d’elles. Je pense pas être la meilleure éducatrice mais je donne le maximum pour que mes joueuses aiment jouer au football et aiment venir apprendre à jouer au football avec moi .

Site réalise par Rolph Miazoloh, design par Florian Lebrun

Francs archers laval
39 Boulevard Félix Grat, 53000 Laval
Téléphone : 02 43 49 26 78